vendredi 25 mars 2016

AU FIL DES SAISONS ET DES PAGES | PAL Printemps


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter ma PAL pour le challenge "Au fil des saisons et des pages" organisé par Elodie de la chaîne et du blog Eliot et des livres.


La saison de l'hiver est malheureusement terminée, on vas arriver dans les saisons où le soleil et la chaleur dominent (normalement), et je suis peut-être un extra-terrestre mais je n'aime pas ça !
Bref, nous sommes au printemps, et qui dit nouvelle saison, dit nouvelle PAL !

Comme pour chaque saison, nous devons lire 5 livres, correspondants à des thèmes, ici donc sur la période du 20 mars au 20 juin 2016.


Lire un livre choisit par quelqu'un d'autre


Pour moi ce quelqu'un d'autre a été ma bookjar. Quoi, c'est le hasard qui choisi donc ça fonctionne, pas vrai ?
Et mes mains innocentes ont pioché Inhuman de Kat Falls.




Lire un livre avec des nuages sur la couverture

Difficile de trouver une couverture avec des nuages, mais finalement j'ai trouvé Un avion sans elle de Michel Bussi, qui traine dans ma PAL depuis des lustres. J'espère que ce sera l'occasion d'enfin découvrir la plume de cet auteur !




Lire un livre dont l'action se déroule à un endroit qui vous fait rêver 

J'ai tout de suite pensé à Poudlard pour ce thème. Alors je continue ma lecture d'Harry Potter avec le tome 4, de J.K. Rowling !




Lire un livre dont les initiales de l'auteur correspondent à l'unes des vôtres

Je ne m'en étais jamais rendu compte, mais l'initiale de mon nom de famille est la même que celle de mon auteur préférée... j'ai nommée Colleen Hoover. Donc j'ai choisie de lire le tome 3 de Never Never de CoHo ♥



Lire un auteur français

Pour ce thème, je souhaite continuer la saga de Noss Head avec le tome 4 de Sophie Jomain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire