vendredi 19 février 2016

Week-end à 1000 - Février 2016

Hello !

Pour la première fois, je participe au challenge du Week-end à 1000 organisé par Lili !

Je ne m'étais jamais lancée lors des éditions précédentes car pour moi, réussir à lire autant en deux jours me paraissait impossible.
Ca me parait toujours impossible d'ailleurs.
Mais je tente quand même l'expérience !

Les lectures que j'ai choisies sont des NA, pour la simple et bonne raison qu'ils me tentent extrêmement mais surtout parce que ce sont des lectures qui se dévorent en général.





Les minis challenges que j'ai choisis :
- Lire 3 livres
- Lire un livre de plus de 500 pages
- Lire un livre dont la couverture est bleue
- Lire un livre d'un auteur français
- Lire un livre dont le narrateur est une fille
- Lire un livre dont tout le monde parle
- Lire un one-shot
- Lire un livre acheté ce mois-ci


Les livres que je compte lire :

- Je souhaite d'abord terminer ma lecture en cours car pour moi, impossible de mettre un livre en pause pour en lire un autre. Il s'agit du tome 3 des Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain. Il me reste donc 269 pages à lire.

- J'ai choisi Archer's Voice de Mia Sheridan, qui me tente à l'extrème et qui comporte 394 pages.

- Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout est un gros pavé de 537 pages, mais qui devrait se lire très vite et me permettre de bien avancer dans le challenge ! 


◘ BILAN ◘

Bon, et bien comme je le pensais, je n'ai pas réussi le challenge !
Un week-end chargé, avec un dimanche passé chez mes parents pour l'anniversaire de ma petite sœur ; ce qui explique mon échec. Mais je suis quand même fière de moi car j'ai lu 592 pages !
J'ai donc terminé le tome 3 des Etoiles de Noss Head et presque terminé Archer's Voice. Du coup, je pense que pour mes mini-challenges c'est la catastrophe, car je n'ai finalement pas lu intégralement un livre au cours du week-end à 1000. 

Très contente de cette première expérience, j'ai très hâte de participer à la prochaine édition où j'espère réussir !


1 commentaire: