dimanche 14 février 2016

CE MOIS-CI, JE FINIS DES SAGAS | PAL - mars 2016



Je suis une grosse consommatrice de sagas. Le problème ? Eh bien, je ne cesse d’en commencer, mais j’oublie de les terminer. Alors j’ai une liste monstrueuse de sagas en cours, dont pour la plupart, il ne me reste qu’un seul tome pour la terminer.
Alors je me suis dit qu’il serait plutôt bien de lire tous ces derniers tomes pour enfin pouvoir commencer d’autres sagas sans culpabiliser.
Et comme je pense ne pas être la seule dans ce cas, je vous propose le challenge "Ce mois-ci, je finis des sagas !"

Cette première édition aura lieu durant le mois de mars.
Le challenge commencera donc le 1er mars 2016 et se terminera le 31 mars 2016 !


◘ Ma PAL ◘

Je vous présente donc ma PAL qui se compose de tous les derniers tomes de mes sagas en cours. Je piocherais donc mes lectures de mars dans cette liste, même si je ne m'interdis pas de lire d'autres livres !

- Ten Tiny Breaths, tome 3 : Saisir de K.A. Tucker
- Blood of Eden, tome 3 : Forever Humaine de Julie Kagawa
- Vampire Academy, tome 6 : Sacrifice Ultime de Richelle Mead
- Le Dernier Jardin, tome 3 : Rupture de Lauren DeStefano
- La Rivière à l'envers, tome 2 de Jean-Claude Mourlevat
- Loin de Tout, tome 2 : Près de toi de J.A. Redmerski
Derrière la haine, tome 2 : Après la fin de Barbara Abel
- Thoughtless, tome 3 : Intrépide de S.C. Stephens

5 commentaires:

  1. Bon challenge :) ! J'espère que ces suites de sagas te plairont :D

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour ton challenge et surtout bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie le nouveau design de ton blog !!
    J'ai vraiment hâte de voir ton avis sur le dernier tome de Thoughtless !! D'ailleurs il faut absolument que tu lises Thoughtful après !!! *-*

    PS : Je t'ai tagué pour le Liebster Award ! ;)
    http://absinthe-et-sucre.blogspot.fr/2016/02/on-apprend-se-connaitre-avec-le.html

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le principe! Je suis pareil en plus, je commence pleins de sagas et j'en ai pleins dans ma Wishlist mais j'en ai pleins à terminer surtout. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien le problème avec les sagas, mais avouons qu'on adore ça ^^
      N'hésite pas à participer toi aussi si tu le souhaites ;)

      Supprimer