lundi 20 juillet 2015

FRENCH-READ-A-THON : Summer Edition | BILAN

Aujourd'hui, c'est l'heure du bilan du FRRAT !

Je suis vraiment très contente de ma première participation à ce challenge. Ce fut une semaine où je me suis davantage centrée sur la lecture, mais sans aucune frustration ou obligation ; j'y allais vraiment avec plaisir !
Hâte de participer à la prochaine édition !


J'ai donc lus 5 livres ! --> Challenge RÉUSSI !
Au total, cela fait 1454 pages lues, plutôt pas mal.

Voici les livres que j'ai lus, dont vous pouvez retrouver les chroniques sur le blog :
    - La liste de mes envies de Grégoire Delacourt : ce fut une bonne surprise. J'ai bien aimé ce roman qui porte des messages forts, même si j'ai trouvés quelques bémols. 16/20
    - 14-14 de Paul Beorn & Silène Edgar : j'ai vraiment adoré ce roman ! Les deux personnages m'ont beaucoup plu, mais je regrette que les auteurs ne mettent pas assez en avant la situation de Guerre. 17/20
    - Loin de tout de J.A. Redmerski : j'ai adoré ce NA ! C'est une histoire comme j'aime et j'ai été vraiment bouleversé durant ma lecture, surtout à la fin. Mais le personnage féminin fait que ce livre n'est pas un coup de coeur. 18/20
    - Maybe Not de Colleen Hoover : j'ai adorée ma lecture ! Un pur bonheur de retrouver les personnages de Maybe Someday. Et j'ai surtout surkiffé le personnage de Warren et j'ai adoré découvrir Bridgette sous un nouvel angle. 19/20
    - Harry Potter et la Chambre des Secrets de J.K. Rowling : j'ai adoré, adoré ce deuxième tome ! Un pur bonheur de plonger dans cet univers. Le film étant mon préféré de la saga, j'ai encore plus aimé le livre (heureusement hein ...). 18/20 


Voici en bref, le déroulé de ma semaine :

Lundi 13 juillet : 
   - 10h30 - j'ai commencé le challenge avec La liste de mes envies de Grégoire Delacourt.
    - 13h30 - mon 1er livre est terminé !
    - 14h30 - je continu avec 14-14 de Paul Beorn & Silène Edgar
    - 20h30 - mon 2ème livre est terminé !
    - 22h30 - je lis quelques pages de Loin de tout de J.A. Redmerski

Mardi 14 juillet : Je n'ai pas touché un livre de la journée ! C'était repas en famille, cinéma (Les Minions !) et feu d'artifices pour moi !

Mercredi 15 juillet : J'ai simplement continué Loin de tout, que j'ai terminé !

Jeudi 16 juillet :
    - 17h15 - je commence Maybe Not de Colleen Hoover
    - 22h30 - mon 4e livre est terminé !

Vendredi 17 juillet : J'ai commencé Harry Potter et la Chambre des Secrets de J.K. Rowling. Je n'en ai pas lu beaucoup car j'avais envie de faire d'autres choses que de lire.

Samedi 18 juillet : J'ai lu à peine un chapitre de Harry Potter car j'avais d'autres projets pour cette journée 

Dimanche 19 juillet : J'ai terminé le tome 2 de Harry Potter. En fait, j'ai quasiment lu ce livre durant cette journée car je n'avais pas lu beaucoup les jours précédents.

1 commentaire: