lundi 22 juin 2015

BOOKJAR 2015

J'ai une PAL EBook monstrueuse ...
Pour écouler tout ça et peut-être découvrir des bouquins sur lesquels je ne me serais peut-être pas dirigé dans l'immédiat, je me suis constituée une bookjar dans laquelle je piochais un livre à lire par mois.

Dorénavant, je piocherai un livre dés que j'aurai lu le livre pioché précédemment, sans aucune contrainte temporelle.

Vous trouverez ci-dessous mon avancé dans ce petit challenge improvisé dirons-nous ...

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du livre "A lire" ou à me demander une lecture commune si vous souhaitez lire ce livre avec moi :D





A lire --> Le retour des Highlanders, tome 1 : Le gardien - Margaret Mallory





Les précédents livres piochés dans la bookjar :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire