jeudi 2 avril 2015

Participation | April & the Apocalypse

April & the Apocalyspe est organisé par Justine de Fairy Neverland (blog & chaine) ; donc je vous renvoie à son article explicatif !

En gros, cela consiste à lire des livres post-apocalyptiques durant le mois d'avril. 
Et étant une grande fan de ce genre, que ce soit dans les films ou les bouquins, forcément je participe avec grand plaisir !


Je ne sais pas si je lirais exclusivement du post-apocalyptique, mais j'en lirais tout de même majoritairement !


Voici déjà ma petite sélection de lectures, même si je ne suis pas sur de tout lire :

- "In the After" de Demitria Lunetta (que j'ai déjà commencé, mais il rentre parfaitement dans le thème alors je l'intègre)
- "In the End" de Demitria Lunetta
- Les tomes 1, 2 et 3 de la saga "Les 100"
- Les tomes 1, 2 et 3 de la saga "Chroniques de la fin du monde" de Susan Beth Pfeffer
- Comics Walking Dead de Robert Kirkman

Je vous tiendrais au courant de mon avancer tout au long du mois d'avril !

N'hésiter pas à me dire en commentaire si vous participez également :)

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Moi aussi je participe :-) Je lis en ce moment : Un blog trop mortel de Madeleine Roux (http://www.celineonline.fr/april-and-the-apocalypse-aprocalypse/).

    Il faudra qu'on arrive à regrouper tous les participants pour suivre ce que nous faisons tout le long du mois :-)

    RépondreSupprimer